Excellente idée de goodies, le tote bag existe en plusieurs modèles adaptés à chaque besoin et chaque cible de votre marque ou votre évènement. Il est possible de choisir un tote bag standard, premium, de plage et autre.

Les sacs fourre-tout ou tote bag sont le nouveau sac shopping. Alors que les gens savent limiter leur utilisation du plastique, les sacs fourre-tout deviennent un article incontournable pour les consommateurs consciencieux et les designers du monde entier. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : les totes bag combinent commodité, respect de l’environnement et promotion de la marque.

Les créateurs proposent différents styles de sacs de tote bag sur le marché. Ce n’est en aucun cas un sac à taille unique. Tout comme pour la sérigraphie sur des t-shirts, des pulls molletonnés et des chapeaux, il existe d’innombrables styles et tailles de sacs fourre-tout.

Pour une meilleure idée de la gamme qui existe dans chaque style de fourre-tout, voici quelques produits que vous pouvez choisir.

Goodies : choisir un tote bag standard

Tout le monde a sans doute vu ce modèle. Il s’agit d’un classique S.W.A.G. (trucs que nous obtenons tous) article lors de foires de rue, d’événements d’entreprise et de conférences. Il représente une toile tote bag abordable, mais fonctionnelle sur laquelle imprimer ou broder votre dessin.

 La simplicité du design de ce goodies permet d’imprimer facilement le message de votre marque directement sur le devant ou le dos de celui-ci. Vous pouvez le commander dans une tonne de couleurs et de tailles différentes, et il est traditionnellement disponible en 100% coton ou en mélange coton / poly. Il pèse généralement environ 6 oz et, bien que les tailles varient un peu, il mesure environ 14,5 pouces sur 15,5. C’est un excellent sac pour toutes les marques à la recherche d’articles promotionnels extrêmement abordables, mais toujours efficaces.

Tote bag premium et zippé

Un pas ou deux par rapport au tote bag standard, vous avez le fourre-tout haut de gamme. Les sacs premium ont la même simplicité structurelle que le fourre-tout de base, mais sont généralement plus grands et utilisent un tissu plus durable et élégant. De plus, les sacs premium ont parfois des options d’amélioration que les sacs standards n’aient pas, comme une fermeture à glissière, un gousset ou une poche externe. C’est une excellente option pour les marques qui ciblent un peu plus un marché de la boutique, mais qui travaillent toujours avec un budget promotionnel limité.

Le tote bag à fermeture à glissière est similaire au fourre-tout standard en termes de look ainsi que d’options d’impression, de dimensionnement et de coloration. Cependant, il est livré avec une fermeture à glissière pour enfermer plus solidement son contenu. Celui-ci est idéal pour les personnes qui transportent des articles nécessitant une protection telle que des appareils électroniques ou des denrées périssables. Il représente une amélioration de la qualité par rapport aux sacs plus basiques, tout en restant à un prix bas pour en faire une option abordable pour votre marque.

Tote bag de plage et à gousset

La période des vacances d’été est arrivée. Envie de mer et de longs bains jusqu’au coucher du soleil ! Les sacs de plage ajoutent à la flexibilité et à la fonctionnalité des deux premiers sacs avec un large choix de fonctionnalités comme une fermeture Velcro, des porte-clés interne, une poche extérieure avant ou même du néoprène isolé pour permettre un meilleur contrôle de la température pour les déjeuners et les collations. Il peut être livré avec ou sans élément de design de garniture comme le sac illustré ici. Quoi qu’il en soit, c’est le sac parfait pour emporter un pique-nique dans votre endroit ensoleillé préféré ! C’est une excellente option pour les marques ciblant un marché des loisirs de plein air / style de vie.

Le fourre-tout à gousset est très similaire au fourre-tout standard, sauf qu’il est équipé de quelque chose appelé un gousset. Tenez le téléphone, qu’est-ce qu’un gousset ? Un gousset est un panneau inférieur et latéral pliable qui augmente la capacité et la polyvalence de votre sac. Lorsque vous dépliez ces panneaux, votre sac se dilate et peut contenir un peu plus qu’un sac sans soufflet. Cependant, il se replie facilement sur lui-même pour un rangement facile et compact. Chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *